Se prendre en mains épisode 2

Je reviens pour vous parler de mes résolutions. Vous savez celle que j’avais prise le 1er septembre ! Je conçois c’étais il y a des lustres ! C’est pour cela qu’un petit update ne me fera pas de mal !

fille-sexy-objectif

 

Alors niveau poids : C’était un peu la catastrophe au début, je suis entrée a l’école hôtelière, on nous a prévenu que l’on prend en général 5 à 10 kg la première année (Imaginez ma tête a cette annonce ! ). Après avoir luté contre un palier durant 4 mois je peux enfin vous dire que j’ai perdu 2,5 kg !

  • 63 kg
  • 62 kg
  • 61 kg
  • 60 kg √
  • 59 kg
  • 58 kg

Maintenant le bilan des objectifs vie quotidienne:

  • être toujours aussi bien avec mon copain √
  • faire du sport 5-6 fois par semaine durant 30min et être plus souple : Pour cette objectif là, faut pas rêver je n’ai pas du tout pu le tenir ! Je n’ai pas le temps !
  • boire 2L d’eau par jour : C’est un miracle si je bois 1L
  • manger peu de féculent le soir : √
  • résister aux tentations : Qui connait une recette pour résister au fondant au chocolat ?
  • manger moins √
  • Faire mes séance de bikini body guide sérieusement: Je n’ai ni le temps, ni la place 

Et enfin les objectifs scolaires

  • trouver la filière qui me correspond vraiment √
  • ne pas quitter ma MAN en hostellerie en cours de route √
  • Se donner à fond: Faut pas rêver, la procrastination est une religion pour moi

Les nouveaux objectifs !!

  • Continuer a faire les objectifs que j’ai déjà valider
  • Faire mes exercices d’obliques et intérieur des cuisses au moins 3 fois par semaines
  • Boire plus !
  • Passer de 60kg à 59kg
  • Arrêter de procrastiner !
  • Améliorer mon anglais pourri
  • Trouver une super idée de cadeau pour les 20ans de mon copain

Et toi c’est quoi tes objectifs ?

