Se prendre en mains

Aujourd’hui je reviens avec une nouvelle série d’article ! Ce 1er septembre sera le debut d’une grande prise en main (ou du moins je l’espère!). Ma vie va changer, je vais vivre en appartement étudiant, toute seule et entrer à l’école hôteliere. Donc je vais pouvoir gérer plus facilement ce que je vais manger (ou pas, on vera).
Je vous ferais des photos de mon évolution. Mon souhait n’est pas de perdre 20 kg, mais de me tonifier, et perdre 3-4kg
Je vais commencer cette série par une liste objectif à tenir à tout niveau !

« Les objectifs sont des rêves que l’on planifie »

beautiful-girl-fitness-beach

          Objectif corps :

-61kg
-60kg
-59kg
-58kg
-57kg
-cuisses toniques
-mollets musclés
-fesses bombées
-ventre plat, tonique , abdominaux dessinés
-épaules toniques

fitness-woman-work-out-beautiful

          Objectif de la vie quotidienne :

-être toujours aussi bien avec mon copain
– faire du sport 5-6 fois par semaine durant 30min et être plus souple
-boire 2L d’eau par jour
-manger peu de féculent le soir
-résister aux tentations
-manger moins
-faire mes séances de bikini body guide régulièrement et de façon assidu

kayla-itsines-abdominaux-abdo-nike

          Objectif étude :

-trouver la filière qui me correspond vraiment
-ne pas quitter ma MAN en hostellerie en cours de route
-se donner à fond

Ce 1er septembre est donc un nouveau depart pour moi, je suis heureuse de vous confier mes rêves ! Faite de même, fixez vous des objectifs dans la vie cela vous aide à garder une ligne de conduite. Ils peuvent bien évidement être réévalué en fonction de ma progression ou bien si mon corps me plait avant d’avoir atteint tout mes paliers je m’arreterais. N’oubliez pas que le poids n’est qu’un chiffre il faut apprendre à se regarder de façon objective et à s’accepter

 

Xo Val. plus motivée que jamais ♥

motivation-citation-sport-possible

