Cellulite ? Ok on en parle !

La cellulite  ? On s’accordera sur le fait que ça ne soit pas très jolie mais bon, les capitons sont le lots de toutes femmes même les plus minces. Après des petites astuces je vous promet la réduction visible de votre ennemi !

20140318035602_95

Pour réduire les capitons il faut faire des efforts sur tout les plans ! Au niveau de l’alimentation

il y a des petits coups de pouce pour les éradiquer:

-Le thé vert qui accélère le métabolisme tout en limitant l’absorption des graisses.

-Le brocoli faible en calorie, le brocoli contient de l’alpha lipoïque, une substance naturelle qui empêche le collagène du corps de durcir, ce qui cause la cellulite.

-L’eau car la cellulite apparaît à cause des toxines de que l’on consomme et inhale. Et plus on boit d’eau, plus on favorise leur disparition.

-L’orange, elle possède une substance qui favorise la circulation sanguine et corrige les déséquilibres des cellulites qui peut conduire à la formation de cellulite.

-L’asperge possède des propriétés anti-inflammatoires qui réduit les ballonnements. Elle contient également des antioxydants qui drainent les toxines et donc évite la formation de cellulite.

-Les baies sont de véritables petits réservoirs d’antioxydants qui vont drainer les toxines et donc limiter la formation de cellulite. Donc on se lâche sur les smoothie

-Les poissons gras. Ils contiennent des acides gras qui aident le corps à assimiler le gras, donc limiter la formation de cellulite.

Mais aussi l’ail,  le pamplemousse, la banane, l’épinard, la pomme, le choux et l’œuf !!

3212027249_1_2_dAUyDOuM

Pour éliminer cette ennemi il faut aussi faire du sport.

Natation, vélo, marche à pied… Tous les sports sont bons pour se débarrasser de la cellulite !

L’idéal est d’avoir une activité physique régulière. Il est préconisé de pratiquer au moins 3 fois par semaine. Le mieux est d’en faire tous les jours, si votre emploi du temps vous le permet.

Travailler en endurance obligera votre corps à aller puiser dans ses réserves et donc à éliminer les cellules graisseuses.

EMILY RATAJKOWSKI 8

On peut aussi avoir une dernière solution, le massage.

Le palper rouler ! Voilà la solution pour éradiquer cette cochonnerie. C’est un massage douloureux oui mais efficace, le but ?   Pétrir les cellules graisseuses pour les casser, c’est donc à faire régulièrement. Le massage peut se faire chez soi grâce a quelqu’un ou en institut.

https://www.youtube.com/watch?v=55XMHUqEgzQ

Le jets d’eau très froide après la douche pour les plus courageuses, élimine le problème (à faire tout les jours)

 

Et surtout n’oublier jamais que c’est vous les plus belles et non les mannequins, actrices retouchés. Vous êtes belle au naturel et c’est peut-être cela l’essentiel ?

Xo Val. ♥

Advertisements