Programme sportif : Opération Bikini

Au niveau de votre alimentation respecter cette base de, privilégier les protéines animales (viandes maigres, volailles et poissons de préférence grillés ou vapeur, œufs), céréales complètes en petites quantités, légumes verts, à racines (carottes, radis), à fleurs (choux) et à tiges (poireaux), fruits secs et frais, chocolat noir, eau, thé et infusions.
De limiter les plats en sauce, fritures, laitages au lactose (lait, yaourts, fromage blanc), pain blanc surtout frais, boissons gazeuses et jus, fruits farineux, légumes secs, chewing-gums, bonbons, gâteaux, viennoiseries, pâtes, riz, semoule… raffinés.
Et de manger à heures régulières, assise, au calme, en prenant votre temps au cru, salez modérément, bannissez les formules sur le pouce et le grignotage.  Voilà les bases que je vous répète mais qui est ultra importante !

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Ensuite pour le sport qui va permettre de vous faire perdre en cm et de vous raffermir, il va etre impératif de respecter deux choses ! 30 min de sport par jours, ça peut être devant une vidéo, un film si vous avez un steppeur ou alors tout simplement marcher avec de la musique, des amis, un chien bref BOUGEZ ! Et de BOIRE pour éliminer ce que vous voulez perdre !!

Si cela ne vous branche pas je vous laisse une petite série de vidéos ciblé avec le nombre de répétions par semaine !

Si vous ciblez vos cuisses et vos fesses:

Cuisses: https://www.youtube.com/watch?v=iMvYDUMsKaI   (2 fois par semaine)

https://www.youtube.com/watch?v=dpDNUtvCgVw    (2 fois par semaine)

Fesses: https://www.youtube.com/watch?v=RCzCIrTpeSY   (3 fois par semaine)

https://www.youtube.com/watch?v=0pEBVUvPhzA

Si vous ciblez votre ventre :

Taille de guepe: https://www.youtube.com/watch?v=C5I8a9Cy76Q   (2 fois par semaine)

Ventre plat: https://www.youtube.com/watch?v=D4ybOYljDYg   (2 fois par semaine)

Poignée d’amour :  https://www.youtube.com/watch?v=4bdW-DsNFAs   (Tout les jours)

Abdo: https://www.youtube.com/watch?v=MG6ydgiEJ6c&index=3&list=WLhfCASjNT6Y4v5VmjcJ5_tA    (2 fois par semaine)

Si vous ciblez votre cellulite:

https://www.youtube.com/watch?v=9dPUQelLGV4  (Tout les jours)

Si vous voulez un exercice complet:

https://www.youtube.com/watch?v=x2naDLQ43IM  (3 fois par semaine)

https://www.youtube.com/watch?v=4WBa4MK9K40  (3 fois par semaine)

Voici les exercices si vous voulez le faire devant une série ou un film sans avoir a regarder la vidéo en même temps:

Cuisses fesses: https://www.youtube.com/watch?v=ZKAx9WdSZs0

Ventre plat: https://www.youtube.com/watch?v=E2dgAwiCm44

Totale: https://www.youtube.com/watch?v=kaNav__RIZE

Maintenant plus d’excuse pour ne pas faire de sport, surtout n’oubliez jamais pour mincir s’est 70% de diététique et 30 % de sport jamais l’un sans l’autre ! ♥

Je vous souhaite bon courage pour la suite et bon sport ! ♥

Xo Val.

 

 

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